Il est question de leur donner des outils nécessaires pour qu’ils deviennent des entrepreneurs agricoles. 

Crée en 2014 en remplacement de Gabontour qui ne fonctionnait plus depuis belle lurette, l’Agatour  jouit désormais de ses pleins droits grâce à son adoption au cours du conseil des ministres du 13 septembre 2017. 

Le Conseil des ministres a approuvé le projet de loi qui adapte le cadre juridique et ajuste les insuffisances constatées jusqu’à présent. 

C’est ce que révèle le classement 2017 des puissances militaires en Afrique que Global Fire Power publié cette semaine. 

Le sénateur de Moabi va se départir de son écharpe du Parlement pour s’occuper du logement des Gabonais et de l’urbanisation du pays. 

C’est tout l’enjeu du forum des affaires que la représentation diplomatique gabonaise au Maroc organise les 14 et 15 Septembre 2017. 

Il s’agit d’un exercice conforme aux prérogatives de cette institution en vue de mieux maîtriser l’action gouvernementale. 

Le Système des Nations Unies à un nouveau coordinateur pour le Gabon.

En retrouvant leurs fauteuils au palais Léon Mba, députés et sénateurs vont scruter le projet de loi de Finances 2018 soumis par le gouvernement dans un contexte où ce dernier doit sortir de la crise alors qu’il ne dispose pas de suffisamment de ressources.  

La ministre de la Promotion des investissements Privés, du commerce et de l'industrie a entamé une médiation entre les deux parties.