Elle se tiendra du 21 au 25 mars 2018 à Libreville, sous l’égide du ministère de la Foret, de la Mer et de l’Environnement.

Plate-forme d’échanges et de promotion du Gabon dans tous les domaines à caractère économique, la quatrième édition du salon Gabon Durable, se tiendra du 21 au 25 mars 2018 à Libreville, sous un thème en rapport avec la forêt, la mer et l’environnement.

Occasion sera ainsi donnée aux différents acteurs de l’économie gabonaise accroître leur visibilité en faisant valoir leur savoir-faire et de nouer des partenariats bénéfiques. Tout comme, il sera également question pour le gouvernement et les collectivités locales, de voir dans quelles mesures ces investisseurs peuvent contribuer au développement de notre pays.

mais pour Alex Bita, président dudit salon Gabon durable, ce rendez-vous offre aux investisseurs qui y participent l’opportunité de promouvoir leur savoir-faire dans un secteur précis. 

Au programme, des rencontres et des conférences-débats portant entre autre sur, la gestion rationnelle des ressources naturelles et le développement industriel qui seront animées par des experts dans ces différents domaines.  

Le salon Gabon durable se tiendra dans un contexte économique marqué par des efforts de relance et de diversification de l’économie qui vise à faire de l’économie gabonaise, l’une des économies connaissant les plus forts taux de croissance d’ici 2025.