Les représentants des pays membres sont réunis dans la capitale économique du Cameroun à l'occasion de la 21è session ordinaire de leur conseil depuis le 15 janvier 2017.

Offre phare de sa gamme de produits digitales, la carte Visa prépayée de BGFIBank Gabon revient sur le marché plus optimisée.

L’initiative a été déclinée ce 28 décembre 2017 au ministre de l’Economie, Régis Immongault.

C’est dans le cadre de la 90e session ordinaire de la Commission régionale de contrôle des assurances (CRCA), que Libreville abrite du 11 au 16 décembre 2017. 

C’est ce que révèle la banque centrale de cet espace communautaire, qui ne prend pas en compte les opérations de BGFIBank, un des pionniers dans ce domaine. 

Cette récompense a été attribuée le 26 novembre 2017 lors des « Banker awards », une cérémonie organisée par le magazine ‘’The Banker’’ qui prime les meilleurs acteurs du secteur bancaire. 

L’Institut gabonais de finances islamiques (IGAFI) en partenariat avec le cabinet international IFAAS, organisent les 4 et 5 décembre 2017 à Libreville, une formation en finance islamique. 

Les indicateurs ont affiché une certaine flexibilité au cours des six premiers mois de l’année. 

Organisée par l’Union gabonaise de banque et le Club Afrique économie, cette rencontre sera consacrée à l’investissement au Gabon et à l’accompagnement du plan de relance de l’économie. 

Cela fait une régression de 11,1%, par rapport à la même période en 2016 où on avait connu un bilan de 2 504,9 milliards FCFA. 

Le président directeur général du groupe BGFIBank  a effectué une visite de travail au sein de la filiale de la banque et rassuré les autorités de la République démocratique du Congo que son groupe ne favorise pas le financement du terrorisme.