L’administrateur directeur général de Gabon oil company et le directeur général de Gab’oil viennent de procéder au lancement des travaux de la station-service de la ZERP.

Le 23 janvier 2018, l’administrateur directeur général de Gabon oil company (GOC), Arnaud Engandji et Hervé Davy Letsina, directeur général de Gab’oil, ont procédé au lancement des travaux de construction de la station-service de la Zone économique à régime privilégié de Nkok. Les travaux s’étendront sur cinq mois et prendront fin en juin prochain.

Selon Arnaud Engandji, cette station-service, aux couleurs rouge et noir, avec des plateaux obliques, abritera en son sein  un restaurant, une pharmacie, un centre commercial, un espace bancaire avec des GAB. Elle offrira 51 emplois à des personnes qui seront aussi bien au service de l’entreprise qu’à celui des populations environnantes et de passage.

Cependant, la GOC ne compte pas s’arrêter là, dans un futur proche, l’entreprise prévoit de construire trois autres stations-services. notamment à Pellisson et un relais routier à la Lopé.