Le Directeur général de la Caisse de stabilisation et de péréquation (Caistab), Ismaël Ondias Souna a inauguré une station-service communautaire à Minvoul, le 27 février dernier

Cette structure, la première du genre dans la localité, mise en service, par le directeur général de la Caistab, Ismaël Ondias Souna en présence des autorités locales et du secrétaire général du ministère de l’Economie, une station communautaire à Minvoul, vient ainsi mettre fin au calvaire des populations qui jusque-là, étaient obligé de rallier les autres villes de la province pour se ravitailler en hydrocarbures de tout genre. 

Pour Ismaël Ondias Souna, cette station construite en partenariat avec Total marketing Gabon est un véritable soulagement pour les populations. Elle permettra la création de plusieurs emplois et favorisera le développement économique et social de la ville de Minvoul et partant, de celui de la province du Woleu-Ntem.

Pour prouver l’effectivité de la mise en service de cette station, l’ambulance du centre médical de Minvoul a bénéficié du plein en carburant au cours de cette cérémonie. Au terme de celle-ci, le directeur général de cette entité a fait la promesse de ne pas s’arrêter en si bon chemin. Il entend poursuivre son engagement économique et social dans les autres parties du territoire gabonais selon les besoins observés dans celles-ci.